Actualités - Social
𝐂𝐚𝐧𝐢𝐜𝐮𝐥𝐞 : 𝐥𝐚 𝐕𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐞 𝐦𝐨𝐛𝐢𝐥𝐢𝐬𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞́𝐠𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐟𝐫𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞𝐬.
Face aux fortes chaleurs annoncées, la Ville de Saint-Hilaire-de-Brethmas adapte son dispositif afin d’offrir à chacun des espaces climatisés où se rafraîchir.
Dès cet après-midi :
La protection de nos habitants, et en particulier des plus vulnérables, est une priorité.
Nous invitons chacun à rester vigilant, à bien s’hydrater, à limiter les sorties aux heures les plus chaudes et à prendre régulièrement des nouvelles de ses proches ou voisins les plus isolés.