Le City Stade « Jacky Chazalon »

Inauguré en 2020, le city stade Jacky Chazalon situé au Mas Bruguier (au sein du pôle enfance jeunesse) est un équipement sportif de proximité en libre accès et permet la pratique de 5 disciplines : le football, le handball, la basket-ball, le volley-ball et l’athlétisme. Des mini-buts « brésiliens » ont été rajoutés pour que les enfants jouent sur la largeur du terrain. Un troisième panneau de basket-ball dirigé vers l’extérieur permet la pratique à plusieurs utilisateurs.

Complexe sportif Maurine Saussine

Inauguré au début des années 1980 le complexe sportif et culturel Maurice Saussine comprend un gymnase, la salle René Dupuy (mezzanine) pour la pratique des arts martiaux, Trois courts de tennis éclairés en extérieur, deux terrains de foot en gazon dont un en libre accès, une buvette extérieure. Trois agrès viennent d’être rajoutés en attendant l’ajout d’une table de ping-pong en extérieur qui viendra finaliser un parcours sportif de 700 mètres.

Salle Louis Benoît

La salle Louis Benoît construite dans les années 2000 à deux pas du complexe sportif et culturel est la salle polyvalente de la commune. Elle est à la fois utilisée pour des manifestations (spectacles culturels et musicaux, lotos) mais aussi pour des réunions politiques. Depuis 2014, des associations y ont leur créneau et organisent aussi des manifestations. La salle est aussi ouverte à la réservation afin d’organiser vos mariages ou anniversaires.

Aires de jeux

Aire de jeu du jardin du millénaire

L’aire de jeu du Millénaire (route d’Uzès) à la Jasse de Bernard réunit plusieurs jeux pour enfants, des tables de pique nique et deux tables de ping-pong.

Aire de jeu pôle enfance jeunesse